Vision Tour 2017

Étape 1 : Paris

14 et 15 mars. Le Vision Food Truck a fait étape à Paris pour les premières dates du Vision Tour ! Pendant 2 jours, sur le Parvis du MK2 Bibliothèque, plus de 1000 parisiens ont joué le jeu !

En savoir plus

Étape 2 : Metz

18 mars. Après Paris, c’est la ville de Metz qui a accueilli le Vision Food Truck. Pour cette deuxième étape du Vision Tour, les Messins ont réservé un accueil chaleureux au Vision Food Truck.

En savoir plus

Étape 3 : Lille

21 et 22 mars. Quelles journées ! Idéalement installé sur la Place de la République, la troisième étape du Vision Tour a permis à plus de 1000 Lillois de profiter d’un copieux burger ! 355 d’entre eux ont aussi bénéficié d’un test de vue gratuit. Découvrez en images les meilleurs moments de ces 2 jours…

En savoir plus

Étape 4 : Lyon

24 et 25 mars. C’est en plein centre de Lyon, Place Antonin Poncet que le Vision Food Truck s’est arrêté pour offrir aux Lyonnais une expérience inédite ! Découvrez en images les meilleurs moments de ces 2 jours…

En savoir plus

Étape 5 : Marseille

28 mars. C’est un grand soleil qui a accueilli le Vision Tour sur le Vieux Port de Marseille ! Un temps idéal, qui a profité à plus de 500 Marseillais venus savourer un excellent burger au Vision Food Truck et à 230 d’entre eux qui ont peu tester leur vue. Découvrez en images les meilleurs moments de cette journée…

En savoir plus

Étape 6 : Nantes

31 mars et 1er avril. La dernière étape du Vision Tour a offert une expérience mémorable aux Nantais. Installé Place du Commerce, au cœur de la ville, le Vision Food Truck a encore invité plus de 1ooo personnes à déguster un succulent burger et plus de 550 personnes ont pu faire tester leur vue.

En savoir plus